UNLOG PARTY #1 – Toulouse (FR)

FIRST Unlog Event will take place in Toulouse (FRANCE),

______________________

BAR LE PV

37, Rue Peyrolières

31000 TOULOUSE

______________________

Friday, March 25th, 2011 @ the PV Bar

. Vendredi 25 Mars 2011 au Bar Le PV .

Unlog Party #1

Une méchante vibe californienne venue du fin fond de l’Ariège, un printemps sale et filthy…

Pour cette première, pleine de banging beats, de glitch et de wobbles, vous aurez droit à un line up composé de 2 de nos DJ/turntablists/bloggers/beatmakers/unloggueurs/hosts, Vega et Tchoupz.

Pour cette première Unlog Session de DJ Hesa.

L’event à faire tourner sur Facebook :

http://www.facebook.com/event.php?eid=168514033198124

 

__________________________

Vega (Glitch Hop – Dubstep)

[B4B Freestyle Scratch Champion 2010]

http://soundcloud.com/vega-b4b

Ecoute son dernier mix par ici

[NeverSleepMix]

__________________________

Tchoupz (Dubstep – Turntablism)

http://soundcloud.com/tchoupax

Pareil, son dernier mix est en écoute ici

[One more step for Break Chorists]

_______________________

DJ Hesa (Electro – Hip Hop – Turntablism)

HESA a.k.a. Mr PrHESAdent, passionné par la musique dès mon plus jeune âge, et plus particulièrement de HIP HOP, courant culturel qui m’habite depuis 1992, j’ai été amené au scratch grâce aux multiples mix tapes de CUT KILLER, les K7 PASS-PASS et JR EWING usées dans mon walkman lors de mes compos graffiti de 1997 à 1999.
Mais envahi par les allers / retours du son du vynil dans mes oreilles, j’ai laissé la bombe de peinture pour acheter ma première table de mixage (une NUMARK PRO SM1, à l’époque elle venait de sortir et dépourvu de platines, j’étais invité partout pour la brancher !)

Puis j’ai eu quelques collaboration scratchées avec des groupes comme LIPID TRON ou encore ABRAXXXAS, ainsi que DJ FOUFOU pour la Drum, et sans oublier SPAZM, SHEITONE et MOM’S pour le HIP HOP, et dernièrement parmi les 22 finalistes sur 196 participants lors du WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2010.

__________________________

 

RETROUVER LE PV SUR GOOGLE MAPS

P.A.F. : 3 euros


T’es paré maintenant, il ne te reste plus qu’à faire le plein de sons sur le blog et à faire tourner l’info à tes potes.

Filth.

Laisser un commentaire

